Baron Voodoo – la regle du jeu en vidéo – Yoka by tsume #301

Tout le monde ne parle que de ça dans le monde des Loas, les divinités Voodoo ! Baron Samedi, Loa des morts, est prêt à laisser son trône à qui en sera digne !Afin de prendre sa place, incarnez le Loa de votre choix et partez à la chasse aux âmes !

Dans Baron Voodoo soyez malins, usez de vos pouvoirs et de ceux des âmes capturées et faites-les passer vers le Monde des Esprits au bon moment !Mais attention, vos adversaires ne vous laisseront pas capturer les âmes sans réagir… Blocages, vols, pièges… Tous les coups sont permis pour être le nouveau Baron Samedi.Jouez vos pouvoirs vaudous et capturez les dés sur le plateau central en déplaçant les vôtres dans une mécanique proche de celle du solitaire.

Une fois le dé capturé et placé sur votre plateau personnel, plusieurs options s’offrent à vous : changer sa face, appliquer son effet, rejouer,… et bien entendu réaliser des combinaisons de dés aux faces ou couleurs identiques afin de marquer des points. La stratégie sera importante afin d’être le nouveau Baron Samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =