Dragon’s Cave – Règle du jeu en Vidéo – Blue Orange #253

Dragon’s cave est un petit jeu de course, de bluff et de prise de risque , L’objectif sera d’être le plus riche à la fin de la partie.

Nous sommes des nains avec un set de 6 cartes , 5 couleurs différentes correspondantes a des cases du chemin pour arriver a l’antre du dragon et sur ces mêmes cases on peut y récupérer une partie de sa fortune.

Les joueurs vont jouer face cachée une de ces cartes pour avancé et récolter les éventuelles récompenses, mais gare au dragon qui essayera de déjouer votre plan et protéger son butin. 

Le dragon est joué par chaque joueur chacun son tour d’un tour a l’autre, il choisira aussi une couleur quand tous les joueurs auront jouer leurs cartes , si un joueur est sur la même couleur que le dragon il risque de perdre le butin qu’il n’a pas pu verrouiller dans son coffre et rebrousser chemin.

le premier joueur arrivant a l’antre du dragon aura un bonus de 4 pièces et mettra fin a la partie, le plus riche sera le vainqueur.Pour Verrouiller son butin il suffira de jouer la carte coffre, toutes les pièces sur la bourse iront dans votre coffre personnel, de plus c’est le moyen de récupérer l’ensemble de ces cartes jouées qui reste devant vous d’un tour a l’autre si le dragon ne vous a pas attrapé .

Il faudra savoir bluffer et jouer de ruse pour ne pas se faire prendre par le dragon et prendre des risques pour gagner.

un bon petit jeu très joli pour jouer en famille a partir de 6 ans pour des parties de 25 min.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 21 =