Edge of darkness – Présentation et explication – AEG – kickstarter #244

Edge of Darkness est le troisième jeu de cartes du groupe Alderac Entertainment conçu par John D. Clair. Edge of Darkness combine le crafting de cartes, du placement d’ouvriers, la construction de decks communes et un tout nouveau système Threat Challenge. Nous sommes sur un Eurogames de poids moyen, allant de 60 à 120 minutes et pouvant accueillir de 1 à 4 joueurs.

Les joueurs sont les chefs de puissantes guildes de la ville. Chaque guilde rivalise avec les autres pour devenir les leaders de la ville dans une lutte désespérée contre le grand mal. Mais les guildes doivent également travailler ensemble car les dangers auxquels la ville est confrontée peuvent leur nuire.

Les guildes exercent leur contrôle dans la ville en envoyant des agents dans divers endroits où ils peuvent générer des ressources ou des compétences . Les guildes gagnent en pouvoir à mesure que leurs agents et loyalistes occupent des postes importants dans les districts et l’organisation de la ville. Au fil du temps, les guildes peuvent chercher à créer des synergies entre les lieux auxquels leurs agents ont été affectés et les liens d’influence que les guildes ont connectés à la ville.

Cette version est la version Kickstarter avec le materiel améolioré et certains cartes en plus pour rajouter du gameplay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 10 =