fuji koro deluxe – unboxing et presentation – game brewer

Fuji Koro peut être joué en mode compétitif avec 2 à 6 joueurs ou en mode coopératif avec 1 à 6 joueurs. Les joueurs vont essayer de rassembler des parchemins sacrés et des plans pour des armes magiques, rassembler des ressources, fabriquer le meilleur équipement possible, et essayer de sortir du volcan avant qu’il n’explose complètement. Pour empirer les choses, les joueurs rencontreront des dragons fantastiques au cours de leur voyage à travers le volcan, qu’ils devront essayer de vaincre par eux-mêmes ou avec l’aide d’autres joueurs.

La partie se poursuit jusqu’à la phase finale de la partie, qui est déclenchée lorsqu’un joueur atteint 30 points de victoire. Une fois que cela se produit, les joueurs auront 8 derniers tours pour s’échapper du volcan.

Pour gagner le jeu, un joueur devra marquer le plus de points de victoire en battant des dragons, en explorant la grotte, en fabriquant les bonnes armes et en amenant du matériel magique, des dents de dragon et des moines au Shōgun pendant la phase finale du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 11 =