Root donnons lui du volume !

Pour ceux qui me suive , Root est mon gros coup de cœur de l’été, j y prend un énorme plaisir à y jouer malgré toutes mes défaites.Quand j aime un jeu , j’essaye quand c’est possible d en profiter encore plus en l’améliorant soit pour son rangement soit pour sa cosmétique.

Ici cela sera les deux, je ne suis pas convaincu par le thermo de la boite, on y reviendra plus tard quand j aurai trouvé le bon fichier ou que je l’aurai créé. Donc je commence à fouiner sur thingiverse des fichiers pour améliorer tout cela, on en trouve plusieurs mais un en particulier plutôt réussi.

Ici sur la photo vous pouvez voir le nécessaire pour le peuple la marquise et un peu de l alliance et les ruines. Vous pouvez trouver les fichiers STL ci dessous

https://www.thingiverse.com/thing:3386861

Par contre après avoir imprimé la scierie je suis moins convaincu,d’ailleurs cette dernière a fini a la poubelle.

Je me suis mis de nouveau en mode recherche et j ai trouvé un autre set un peu plus poussé.Par contre il faudra le peindre pour pleinement en profiter

J ai encore des petits réglages à faire avec mon imprimante Prusa i3mks3 , j’ai du stringing ( petit fil qui rend l’impression moins jolie ), cela vient de mon PLA ou de ma buse , oui ce n’est pas le sujet ici je sais …

Mais comme vous pouvez voir, cela en jette je trouve

ici pour l’alliance
le bois de la marquise
le recrutement
les ateliers
le chateau
la scierie
Le Set complet Marquise

Et j ai donc trouvé tous cela ici

https://www.myminifactory.com/object/3d-print-root-buiding-and-token-miniatures-85565

Cet article sera mis à jour pour voir l’avancement du projet donc n’hésitez pas à me suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 3 =