Wasterland Express – Le contenu – pandasaurys games – edge #266

Incarnez les chauffeurs à moitié cinglés de la dernière entreprise de livraison restante: le Wasteland Express Delivery Service.

Afin de survivre dans cet univers déjanté, les chauffeurs livreront des marchandises et des armes entre les quelques colonies de peuplement que vous appelez encore « maison » et prendront les missions des quelques factions qui tentent encore de s’accrocher aux derniers vestiges de la civilisation.Bien sûr, rien de tout ça n’est facile. Habiter la friche post-apocalyptique, c’est déchaîner le chaos à chaque tournant. Si vous voulez survivre, vous devrez combattre les pirates psychopathes qui occupent le néant entre les villes. Peut-être que le monde peut être sauvé, peut-être que vous pouvez ramener l’humanité du bord du gouffre. Rassemblez le monde entier pour lutter contre le néant. Mais encore une fois, qu’est-ce que ça peut te faire? Vous êtes ici pour être payé et vivre un autre jour libre. Va équiper ton camion, fais le plein d’ours, embauche des alliés, paie-toi et continue à faire du trucking.

Wasteland Express Delivery Service met en place une campagne en 10 scénarios. Chaque partie est introduite par une BD qui vous plongera dans cet univers post-apocalyptique. Les joueurs peuvent également jouer un scénario généré aléatoirement qui se résoudra en une partie. Ce qui augmente grandement la re-jouabilité du jeu.

En attendant la présentation du gameplay voici l’unboxing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 5 =